Publié par : odelafaire | 13 janvier 2012

Réunion sécurité des carrefours et des routes départementales à Versailles.

A la suite du terrible accident qui a coûté la vie à deux personnes en septembre dernier, nous avons organisé avec Jean-Marie Têtard, vice président en charge des Routes, et la mairie de Versailles, Thierry Voitellier, maire Adjoint en charge de la sécurité,  une rencontre réunissant les services en charges des routes de nos deux institutions et l’ensemble des associations versaillaises impliquées dans la sécurité.

Cette réunion a été l’occasion de présenter les actions du conseil général en termes de sécurité sur les routes départementales des Yvelines et particulièrement dans Versailles, puis d’échanger sur les différentes zones à risque qui pourraient faire l’objet d’amélioration de la Sécurité.

Un prochain rendez-vous est déjà fixé en mars prochain. D’ici là, chacune des associations fera remonter la liste des ses points accidentogènes ou présentant des difficultés de circulation identifiées. Ces derniers seront étudiés par les services du CG et de la Mairie afin de présenter et débattre sur les faisabilités et les délais, lors de ce prochain rendez-vous.

Olivier de La Faire

Publicités

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :