Publié par : odelafaire | 15 février 2012

Les diners du CRP

Avec le Cercle de Réflexion politique, j’ai reçu à Versailles, le mercredi 15 février 2012, Christine BOUTIN, alors candidate à l’élection présidentielle, qui a la veille annoncé son alliance avec Nicolas Sarkozy, pour faire gagner la France.

 La volonté du Cercle est de réagir sur des sujets concrets qui font l’actualité, nous avons eu le plaisir d’accueillir cette femme de conviction, engagée de longue date dans le combat pour la dignité de l’homme et le respect de la vie. Présidentedu Parti Chrétien-Démocrate, elle s’est engagée dans cette campagne « pour porter un discours de vérité et pour remettre l’homme au cœur des décisions politiques, économiques et sociales.. »

Encore un vif succès, tout comme les précédentes soirées avec Jean François COPE,Gérard LARCHER,Valérie PECRESSE,François de MAZIERES,Rachid KACI ou Hervé MORIN. Il faut retenir de ces diners  un désir des participants d’aborder la politique « autrement », par des actions concrètes, adaptées à leurs rythmes de vie professionnelle et familiale, dans une ambiance conviviale et chaleureuse

 Cette forte mobilisation illustre le besoin et le plaisir  des citoyens que nous sommes, de débattre de thèmes politiques majeurs, tout en restant libres et éloignés  des logiques de partis et de leurs appareils.

 Ce fut aussi l’occasion pour le CRP de fêter Ses 5 ans, son 10ème évènement et ses 1.200 membres, des jeunes couples, des hommes et des femmes de  toutes générations et sans appartenance politique particulière.

 

 

 

Publicités

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :