Publié par : odelafaire | 2 octobre 2012

Le club des loges est bien né!

8 circonscriptions représentées sur 12, un quart des cantons représenté. Le baptême du club des Loges a connu un France succès ce mercredi 26 septembre à Versailles.

Initiés par Arnaud Pericard, Olivier de La Faire et Karl Olive, respectivement conseiller municipal de Saint-Germain-en-Laye, conseil général à Versailles et conseiller général à Poissy, ce club a pour objectif d’agréger en son sein de jeunes élus ou non du département, étiquetés ou non, et d’agir sur le devenir de notre territoire.

D’ores et déjà, plusieurs représentants de villes siègent dans ce club de réflexion et d’action : Sartrouville, Versailles, Poissy, Saint-Germain-, Carrières sous Poissy, Flins, Limay, Le pecq sur Seine, Orgeval, Magnanville, Villennes, Jouy en Josas, la Celle saint-Cloud… D’autres suivront dans quelques jours.

Lors de cette première organisée à Versailles par Olivier de La Faire, le Club des Loges a décidé d’apporter son entier soutien à la candidature de la ville royale pour devenir cité de la gastronomie.

La prochaine réunion aura lieu dans un mois à Saint-Germain-en-Laye.

 

 

 

Publicités

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :