Publié par : odelafaire | 7 février 2014

Municipales 2014 – Versailles

Home-FdM20141[1]

Une nouvelle fois, fidèle à mes engagements de 2008, 2012, je fais le choix de soutenir François de Mazieres pour les prochaines municipales de 2014.

 J’aurais pu ne pas m’engager sur cette échéance ayant de nombreux amis sur les autres listes. Cependant, je suis un homme d’engagements pour qui l’intérêt général et un projet pour Versailles priment sur les intérêts personnels.

 Au vu des nombreux déchirements que nous constatons quotidiennement à droite, il m’apparait important de nous rassembler pour Versailles. Ainsi, nous devons continuer à entretenir des liens forts entre la Mairie et le Conseil Général, pour d’agir en étroite collaboration.

C’est en tant que conseiller municipal que j’ai fait le choix de rejoindre Francois de Mazieres, loin de chercher le pouvoir à tout prix, mais bel et bien de réussir ce pourquoi je me suis engagé au Conseil Général ainsi que dans ma vie professionnelle qui me passionne tout autant.

 Je me réjouis de rejoindre une équipe avec laquelle j’ai déjà souvent travaillé ces trois dernières années, de participer aux projets en cours, car chacun sait qu’ils sont souvent plus longs qu’un mandat, et de contribuer au développement de nouveaux projets pour Versailles, tout en préservant notre cadre de vie.

Olivier de LA FAIRE
Conseiller Général des Yvelines
PCD/UMP

Publicités

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :