Publié par : odelafaire | 7 mars 2014

Ouverture du Nautic Park à Bougival

Les travaux d’aménagement du Nautic Park, sur l’île de la Chaussée à Bougival, sont terminés. Dès aujourd’hui, les groupes peuvent réserver leurs activités, comme les escapades en zodiac, pour profiter dès l’ouverture (le 1er mai) de ce parc de loisirs installé sur la Seine.

Nautic Park

Mais les groupes (via l’association Contraste) et les individuels (via l’office de tourisme de Bougival) peuvent déjà se renseigner et réserver leurs prochaines escapades en zodiac ou en kayak sur la Seine, privatiser la terrasse flottante pour des événements professionnels ou même des anniversaires…

Un club Piou-Piou (3-8 ans) et Noémie (le bateau Handi Evasion aménagé pour les personnes à mobilité réduite) font également partie des activités prévues sur le site.

Premier parc nautique récréatif en Ile-de-France, le Nautic Park fait partie des huit premiers lauréats de l’appel à projets lancé par le Conseil Général pour valoriser et animer la Seine. En octobre 2013, six nouveaux projets ont reçu le soutien du Conseil Général.

Publicités

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :