Publié par : odelafaire | 17 mars 2015

1000 yvelinois venus soutenir leurs candidats de l’union de la droite

Yvelinois

Plus de 1000 yvelinois venus soutenir leurs candidats de l’union de la droite et du centre rassemblés pour conquérir nos 21 Cantons des Yvelines. Nous, les élus locaux, nous voulons démontrer que ce qui nous rapproche est plus important que ce qui nous sépare, surtout lorsque l’on a l’ambition de vouloir servir le bien commun et de reconquérir nos territoires.

Au delà de présenter les 42 futurs conseillers départementaux, cette soirée a été l’occasion de très belles interventions politiques, économiques voir culturelles de la part de Karl Olive, David Douillet, Gérard Larcher, Pierre Bédier, Valérie Pécresse, Bruno Millienne (Modem), Arnaud Richard (UDI) et le soutien de tous les parlementaires du département.

Nous étions présents hier soir au grand lancement de la campagne Ensemble pour les Yvelines à Poissy, devant plus de 1000 personnes en présence de tous les binômes, et des ténors de la droite et du centre: Gérard Larcher, Pierre Bédier, Valérie Pécresse, Bruno Millienne (Modem), Arnaud Richard (UDI) et de tous les parlementaires du département.

Yvelinois 2

Publicités

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :