Publié par : odelafaire | 27 mars 2015

Rassemblement pour Versailles

Rassemblement pour Versailles

Départementales : rassemblons-nous autour des élus de la majorité municipale pour faire gagner Versailles !

Madame, Monsieur,

Vous nous avez placés en tête dimanche dernier avec 42,16 % des suffrages sur canton de Versailles 1. Merci de votre confiance ! Dimanche 29 mars, restons mobilisés, c’est tous ensemble que nous gagnerons.

Pour ce deuxième tour, nous faisons appel à votre discernement face aux affirmations simplistes et inexactes. Nous avons toujours assumé nos fonctions avec sincérité, dans une attitude responsable. Notre expérience d’élus locaux nous a permis de construire un projet concret et cohérent avec les missions du Conseil départemental. Chaque point de notre programme répond à une analyse fine de notre territoire et aux besoins de la population.

Consulter notre programme ici : www.olivierdelafaire-clairechagnaud.fr

Engagés pour Versailles

Parce qu’il est nécessaire que le département soutienne les projets de la ville, il est essentiel que vos élus départementaux soient également membres de l’équipe municipale de François de Mazières et non dans l’opposition municipale. Au sein de la majorité départementale « Ensemble Pour les Yvelines » (EPY), nous agirons et défendrons les intérêts des Versaillais.

Engagés pour nos convictions

Notre équipe incarne une Génération engagée, rassemblée autour de convictions et de valeurs fortes. Nous pensons qu’il est primordial de mettre l’Homme au centre de toute action publique. Notre engagement politique prend tout son sens au service du bien commun et le cœur de notre mission sera le soutien et la défense de la famille.

Engagés pour une bonne gestion

Le département des Yvelines est classé 1er département d’Ile-de-France pour la qualité de sa gestion, la maîtrise de ses dépenses et sa faible dette. Face à la baisse des dotations de l’Etat, nous nous engageons à maintenir la qualité des services proposés.

Engagés pour la reconquête des territoires

Votre inquiétude quant à l’avenir de notre pays, vous l’exprimez régulièrement. Chaque rendez-vous électoral, donne aux citoyens la possibilité de s’exprimer afin de rebâtir un projet pour la France à partir des territoires. L’heure n’est ni à l’abstention, ni à la division de la droite.

Nos convictions, notre complémentarité et notre expérience sont nos forces. Alors mobilisez-vous, votez Olivier de La Faire et Claire Chagnaud-Forain, votez pour une Génération engagée !

Avec notre sincère dévouement

 

Claire et Olivier

bas de page 2 tour

Publicités

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :