Publié par : odelafaire | 1 février 2017

Candidat à l’investiture des Républicains (LR) – 1ère circonscription des Yvelines

Olivier de LA FAIRE

Candidat à l’investiture des Républicains (LR)

1ère circonscription des Yvelines

Versailles, Montigny-le-Bretonneux, Guyancourt

 

 

Chers amis,

Après ces primaires, nous sommes arrivés à un moment de démocratie où il ne s’agit plus d’imposer un candidat, mais désormais de pouvoir proposer dans un consensus démocratique, plusieurs candidats d’une même famille politique. C’est la raison qui me pousse à présenter ma candidature à l’investiture LR, afin de proposer une alternative aux Versaillais, Ignimontains et Guyancourtois.

Cette candidature est motivée par de nombreux soutiens d’élus, de personnalités, de versaillais ou de fidèles soutiens. Ils ont été plus de 80 en une semaine à m’avoir accordé officiellement leurs soutiens. Je ne peux que vous inviter à vous joindre à eux, en cliquant sur le lien (ici).

Élu depuis 2011, réélu en 2015 au Conseil départemental des Yvelines et 2014 dans la majorité du Conseil municipal de Versailles, j’ai la réputation d’être un homme de terrain, au service de ses convictions, proche des versaillais, passionné par la chose publique et motivé par la défense de l’intérêt général. Au fil de mes années d’engagement, j’ai acquis la conviction que, comme le disait le Général de Gaulle : « La seule querelle qui vaille est celle de l’Homme ».

3 raisons m’ont amenées à me présenter à cette investiture : 

         Soutien de François FILLON, Elu LR, Homme de Terrain.

La première est la victoire de François Fillon aux primaires de la droite et du centre qui a redonné à chacun un espoir de redresser la France aux travers d’importantes réformes audacieuses, pour lesquelles, j’adhère à 100%. Il est pour moi essentiel d’avoir une majorité forte à l’assemblée nationale composée de députés loyaux et fidèles à son projet. Face à tous les bouleversements des derniers jours, j’espère que nous ne succomberons à ces malversations médiatiques et coups bas politiques.

La seconde en tant qu’élu LR depuis 2011, réélu en 2015, acteur au sein de notre parti, investi dans toutes les campagnes électorales, municipales, départementales, régionales et les primaires, je pense pouvoir rassembler la droite versaillaise et défendre le projet audacieux de notre candidat.

Enfin, je suis un élu de proximité, qui agit au quotidiennement sur le terrain, engagé au service de mes convictions, proche des versaillais, passionné par la chose publique et motivé par la défense de l’intérêt général. Un grand nombre d’élus des Yvelines, parlementaires, maires, conseillers départementaux avec qui j’ai l’habitude de travailler, ont témoigné de mon engagement qu’ils connaissent pour ma ville et mon département, de ma présence sur le terrain, de mon assiduité dans les différentes instances. Il en est de même de personnalités, de responsables associatifs, parce que pour eux aussi, un homme politique doit incarner ces valeurs.

A 46 ans, père de 4 enfants, mon expérience professionnelle en entreprises, comme dans la fonction publique où je bénéficie d’une solide expertise dans le secteur agroalimentaire, reconnu comme un fervent défenseur de la gastronomie française et de nos entreprises alimentaires, et mon expérience politique, me permettent d’être aujourd’hui un élu combatif et expérimenté, pour apporter des solutions pragmatiques, répondant aux attentes des citoyens.

Chers amis, vous me connaissez, je ne suis pas de ceux, qui loin des préoccupations des Français, intellectualisent la politique ou refusent de s’engager, mais bien de ceux qui agissent quotidiennement sur le terrain au service de l’intérêt général. C’est la raison pour laquelle, j’ai besoin de votre soutien et de votre aide pour faire valoir cette candidature et pour qu’ensemble nous participions, à l’impérieuse nécessité de redressement de notre cher et beau pays.

Avec toute mon amitié

 

Olivier de LA FAIRE

Conseiller Départemental LR – Canton de Versailles 1

Conseiller Municipal de Versailles

Conseiller Communautaire de Versailles Grand Parc

 

 

Publicités

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :