Publié par : odelafaire | 26 mars 2022

Salon de la Casse – AG de la Ficif

Inauguration du Salon de la Chasse et de la Faune Sauvage de Mantes-la-Jolie aux côtés de Pierre Bedier, Président du département des Yvelines, Anne Cabrit, Conseillère régionale, Michel Vialay, Député, Charles Henri Bachelier, commissaire du salon. Une belle vitrine de plus de 400 exposants, attirant plus de 40 000 passionnés.

Intervention à l’Assemblée générale de la Fédération Interdépartementale des Chasseurs d’Île-de-France #Ficif aux côtés d’Anne Cabrit et de Gérard Larcher
J’ai eu l’occasion de saluer le travail accompli de Thierry Clerc et saluer l’élection du nouveau président Philippe Waguet.

Nous sommes de nombreux élus à soutenir la chasse parce qu’elle est partie intégrante de notre histoire et de nos territoires, parce qu’elle est partie intégrante de l’économie et de l’écologie de nos espaces ruraux.

J’ai ainsi réaffirmé notre attachement à la chasse, élément fondamental des traditions, de l’écosystème et de l’attractivité de nos territoires ruraux,
Et de confirmer aux chasseurs notre soutien politique face à des mouvements anti-chasse toujours plus agressifs et face à l’incompréhension, à la méconnaissance et au mépris de certains néoruraux.


Catégories

%d blogueurs aiment cette page :