Campagne 2015

 

Suivez notre campagne des départemantales 2015 sur notre site internet

CAMPAGNE 2015

 Bandeau

Les 22 et 29 mars prochains lors des élections départementales, vous élirez pour la première fois dans le cadre d’un canton regroupant les quartiers Bernard-de-Jussieu, Clagny-Glatigny, Montreuil-Vauban-Prés-aux-Bois, Notre-Dame, Saint-Louis, Satory, un binôme paritaire auquel seront associés deux suppléants.

 Eqyuipe courte

Olivier de LA FAIRE, Conseiller général sortant, Conseiller municipal de Versailles

Claire CHAGNAUD-FORAIN, Maire Adjoint de Versailles, délégué à l’enseignement

Remplaçants

Aymeric ANGLES, Conseiller de quartier Notre-Dame, étudiant

Caroline WALLET, Conseillère municipale, présidente du Conseil de quartier Clagny-Glatigny.

 

Candidats de l’union, investis par les partis de la droite et du centre, notre équipe incarne une « génération engagée », rassemblée autour de convictions et de valeurs fortes. Nous pensons qu’il est primordial de mettre l’Homme au cœur de toute action publique et que notre engagement politique ne prend du sens que s’il est au service du bien commun.

Si vous nous accordez votre confiance, au sein du Conseil départemental, institution de proximité et de solidarité par excellence, nous vous accompagnerons pour mieux répondre à vos préoccupations quotidiennes et à celles de vos familles.

Dans l’exercice de nos responsabilités d’élus, nous avons mesuré l’atout pour les Versaillais de coordonner les actions entre la Ville et le Conseil départemental pour toujours mieux vous servir avec efficacité. Notre expérience et notre complémentarité sont notre force.

Nous avons souhaité cette union PCD/UMP et UDI, non seulement pour notre canton de Versailles 1, mais aussi pour remporter les 21 cantons de notre département et contribuer demain à la dynamique de reconquête de la région.

Enfin, vous le savez, le conseil départemental agit au quotidien pour chacun d’entre vous et à tous les âges de la vie depuis la petite enfance et l’enfance, jusqu’à l’accompagnement de nos aînés en passant par l’aide sociale aux personnes en difficulté et l’insertion des plus fragiles. Il agit également pour préserver notre cadre de vie tout en développant son attractivité économique et en créant un environnement favorable aux entreprises et à l’emploi.

Demain, si nous sommes élus conseillers départementaux, nous porterons aussi la vision d’un territoire, celui d’un canton qui s’inscrit plus largement dans les problématiques du département des Yvelines. Dans le cadre des évolutions attendues, intercommunalité, métropole du Grand Paris, nous défendrons l’identité des Yvelines, riche de sa diversité et de son cadre de vie privilégié, grâce à une majorité forte et volontariste!

Ensemble, nous voulons rester plus près de vous, à votre écoute et déterminés à agir. Alors ne négligez pas cette échéance électorale, soutenez une « génération engagée » !

Avec notre sincère dévouement 

Olivier de LA FAIRE,                                                 Claire CHAGNAUD-FORAIN,

Conseiller général des Yvelines                                     Maire Adjoint de Versailles

Conseiller municipal de Versailles                                 délégué à l’enseignement

 

Si vous souhaitez soutenir notre candidature, n’hésitez pas à transmettre ce message à vos amis et venez nous rencontrer tout au long de la campagne.

 

Dès à présent nous vous invitons à noter les dates suivantes :

 

Lundi 2 mars à 20h00 :            Réunion de soutien avec Gérard Larcher, Président du Sénat, Sénateur des Yvelines sur le thème : « les enjeux de la réforme territoriale pour Versailles et les Yvelines », à l’UIA, 6 impasse des Gendarmes

 Mardi 3 mars à 20h00 :           Grande Réunion Départementale à Poissy, centre de diffusion artistique de Poissy, 53 avenue Blanche de Castille à Poissy

 

Dans votre quartier 

Mercredi 4 mars, 20h00           Quartier Saint-Louis, école JJ Tharaud, 29 rue Saint-Louis

Jeudi 5 mars, 20h00               Quartier Clagny-Glatigny, école Richard Mique, 12-14 rue Pierre Lescot

Lundi 9 mars, 20h00               Quartier Montreuil-Vauban-Prés-aux-bois, école Village de Montreuil, 50 rue de Montreuil

Mardi 10 mars, 20h00             Quartier Satory, école Clément Ader, 8 avenue Guichard

Samedi 14 mars, 11h00            Quartier Bernard-de-Jussieu, école La Source, 24 rue de la Ceinture

Jeudi 19 mars, 20h00              Quartier Notre-Dame, école Carnot, 1 rue Carnot, avec le soutien de Jean- Christophe Fromantin, Député-maire de Neuilly-sur-Seine

 

 Bas de bandeau

Pour en savoir plus : suivez nous….

www.olivierdelafaire-clairechagnaud.fr

Facebook :  olivier de la faireclaire-chagnaud-forain

Twiter:  @G_engagee

Mail :    contact@olivierdelafaire-clairechagnaud.fr

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :